- David Onama est le favori des -300 contre Nate Landwehr lors de leur combat du 6 août.
- Landwehr, qui devait combattre Zubaira Tukhugov samedi, a ouvert à une cote de +250.
- Onama et Landwehr étaient initialement réservés pour combattre à l'UFC Columbus le 26 mars dernier.
David Onama a ouvert en tant que favori des paris contre Nate Landwehr dans un combat à court préavis ce samedi à l'UFC sur ESPN 41 à la Pechanga Arena de San Diego, en Californie.
Selon les meilleurs sites de paris sur l'UFC, Onama est le favori de -300 et Lanwehr le chien de fond de +250:
Cotes d'ouverture de l'UFC Fight Night:
Nate Landwehr (+250)
David Onama (-300) https://t.co/jotrnBEbki— FightOdds.io (@FightOdds_io) 28 Juillet 2022
Onama et Landwehr étaient censés se battre à l'UFC Columbus le 26 mars dernier, mais le combat a été abandonné après que Landwehr se soit retiré pour des raisons non divulguées. Landwehr a ensuite été réservé pour combattre Zubaira Tukhugov le 6 août, mais Tukhugov a connu des problèmes de visa et a dû se retirer du combat. L'Onama est ensuite intervenu à court terme pour maintenir Landwehr dans l'épreuve de samedi.
David Onama endort Garrett Armfield
David Onama endort Garrett Armfield!! pic.twitter.com/hKTAYns9W0
- Suivez @FTBeard7 (@FTBeard7) 9 Juillet 2022
Onama se dirige vers l'affaire de ce week-end après une victoire de soumission au deuxième tour contre l'ancien champion des poids coq de la FAC Garrett Armfield à l'UFC Vegas 58 le 9 juillet dernier. Cette victoire était la deuxième consécutive pour Onama qui a éliminé Gabriel Benitez à l'UFC Vegas 48 en février dernier après avoir perdu ses débuts à l'UFC contre Mason Jones l'année dernière.
Le jeune homme de 28 ans du camp de réfugiés de Kyangwali en Ouganda a commencé sa carrière de MMA à la promotion régionale de la Kansas City Fighting Alliance dans le Missouri avant de passer au championnat de l'Alliance de combat. Il a été signé par l'UFC en 2021 après avoir amassé un dossier de 8-0 avec huit victoires par arrêt de jeu. Dans l'ensemble, il a une fiche de 10-1 avec six KO et quatre victoires par soumission.
Il s'agit du deuxième combat consécutif où Onama a ouvert en tant qu'outsider de taille à l'intérieur de l'Octogone. Le combattant ougandais a ouvert à -500 contre Armfield et a clôturé à -750 cotes. Onama a également terminé en tant que favori de -160 lorsqu'il a battu Gabriel Benitez, mais dans ce combat, il a ouvert en tant qu'outsider des paris de +105.
Nate Landwehr S'attaque À Ludovit Klein
Nate Landwehr élimine Ludovit Klein avec un étouffement d'anaconda au troisième tour pour le coup d'envoi #UFCVegas40 carte principale #UFC https://t.co/Mt0Qw99Vsb pic.twitter.com/HtNcUw6Ewl
- Damon Martin (@DamonMartin) 16 Octobre 2021
Comme son adversaire, Nate Landwehr se dirige vers le combat de ce samedi avec une victoire par soumission lors de sa dernière apparition à l'UFC. Dans son cas, Landwehr a remporté les honneurs de la Performance de la soirée lorsqu'il a forcé Ludovit Klein à s'étouffer avec un anaconda à l'UFC Vegas 40 le 16 octobre 2021.
Le joueur de 34 ans de Clarksville, Tennessee, est un ancien champion mondial des poids plumes M-1 et champion des poids plumes des Gladiateurs de la Cage. Landwehr s'est joint à l'UFC en 2020 après sa deuxième défense de titre réussie à M-1. Il a une fiche de 2-2 dans l'octogone avec des défaites par KO contre Herbert Burns et Julian Erosa.
Landwehr sera l'outsider des paris pour le deuxième combat consécutif. Il a ouvert à une cote de +185 contre Klein et a clôturé en tant que chien de fond important de +300 le fight night. Landwehr était le favori des paris lors de ses deux défaites à l'UFC, clôturant à -124 contre Erosa et à -121 contre Burns.