Cotes, aperçu et pronostics de la Division Est de l'AFC 2022

NFL AFC Bills de l'Est Dolphins Patriots Jets

Nous sommes en août, ce qui signifie que c'est presque la saison du football. Si vous comptez, nous sommes en fait juste trois jour loin de la première action NFL de l'année. Jeudi soir, les Raiders de Las Vegas ouvriront la pré-saison avec un affrontement contre les Jaguars de Jacksonville à Canton, en Ohio.

Les matchs de pré-saison de la NFL ne sont pas les spectacles télévisés les plus captivants que vous verrez jamais, mais le football est le football. Le début de la pré-saison signifie que la saison régulière ne peut pas être loin derrière.

Dans un peu plus d'un mois, les Rams de Los Angeles, champions en titre du Super Bowl, accueilleront les Bills de Buffalo dans ce qui devrait être un affrontement interconférence fascinant au SoFi Stadium. Sauf blessure, les Bills semblent susceptibles de se diriger vers la campagne 2022 en tant que favoris des paris pour remporter le Super Bowl 57.

Inutile de dire, Sites de paris NFL Buffalo est également un favori de taille pour remporter la division Est de l'AFC cette année. En fait, aucune équipe dans tout le football n'a de meilleures cotes de division que les cotes de la division Est de l'AFC des Bills -225.

Est-ce que cela fait des Bills un bon pari de gagner la division pour la troisième année consécutive? Ou pouvez-vous trouver une meilleure valeur de pari ailleurs?

Cotes de Paris sur la Division Est de l'AFC

  • Bills de Buffalo (-225)
  • Dauphins de Miami (+450)
  • Patriots de la Nouvelle-Angleterre (+500)
  • Jets de New York (+2200)

Bills de Buffalo (-225)

Les Patriots possédaient absolument l'AFC East de 2001 à 2019. La Nouvelle-Angleterre a remporté 17 titres de division en 19 ans, bien que l'Est traverse maintenant l'ouest de New York.

Les Bills ont remporté des titres de division consécutifs, et leurs cotes de -225 dans la division Est de l'AFC indiquent qu'ils sont les grands favoris pour en faire trois d'affilée. La finale de 11-6 de Buffalo l'année dernière a été un peu décevante dans la foulée de leur performance de 13-3 en 2020, mais ils sont tout de même passés très près d'une deuxième apparition consécutive dans le match de championnat de l'AFC.

Le plus gros ajout des Bills pendant la saison morte était l'ancien joueur par excellence du Super Bowl Von Miller, qui a signé un pacte de 120 millions de dollars avec les Rams. La défense récupérera également le corner All-Pro Tre'Davious White d'une déchirure du LCA subie à Thanksgiving dernier.

L'équipe est optimiste que les nouveaux arrivants aideront à consolider certains des problèmes défensifs qui ont coûté cher aux Bills lors de leur défaite mémorable en séries éliminatoires contre Kansas City.

Mettre des points au tableau ne devrait pas poser de problème. Les Bills retourneront neuf partants offensifs, bien que Ken Dorsey remplacera Brian Daboll au poste de coordonnateur offensif. Jamison Crowder remplacera Cole Beasley en tant que cible principale de Josh Allen, tandis que Stefon Diggs et Gabriel Davis donneront à Buffalo deux menaces profondes à l'échelon supérieur.

Devin Singletary aura la concurrence dans le champ arrière de la recrue de deuxième ronde James Cook. Cook a dû être utilisé plus tôt dans les situations de passe, bien qu'il ait montré à Georgia qu'il était capable de gérer une plus grande charge de travail si nécessaire.

En supposant qu'ils puissent éviter le problème des blessures, il n'y a aucune raison de douter des Bills en tant que candidat légitime au Super Bowl. Les cotes de -225 de la division Est de l'AFC de l'équipe vous disent tout ce que vous devez savoir sur leur position par rapport à leurs trois camarades de division.

Dauphins de Miami (+450)

Nous attendions depuis un certain temps que les Dolphins de Miami redeviennent pertinents. 2022 pourrait-elle être l'année?

Miami a fait quelques grosses éclaboussures cette intersaison. L'ancien assistant offensif des 49ers Mike McDaniel est sorti de nulle part pour décrocher le poste d'entraîneur-chef des Dolphins. Peu de temps après, les Dolphins se sont entendus sur un échange à succès pour Tyreek Hill, l'une des armes offensives les plus uniques du football.

Brian Flores a mené Miami à une surprenante performance de 10-6 en 2020, mais il a été éliminé à la suite de la décevante finale de 9-8 des Dolphins au dernier trimestre. McDaniel et cie. j'ai dit tout ce qu'il fallait à propos du quart-arrière Tua Tagovailoa, qui a été plutôt inégal au cours de ses deux premières saisons dans la NFL.

L'ex-vedette de l'Alabama a terminé la saison dernière avec plus de 2 600 verges et 16 touchés pour 10 interceptions en 13 matchs. Les blessures ont ralenti le développement de Tagovailoa, mais l'ajout de Hill devrait insuffler une vie bien nécessaire à ce qui a été une attaque médiocre au cours des dernières années. Hill et Jaylen Waddle donnent aux Dauphins des armes légitimes dans l'attaque passagère.

Les Ailiers ont ajouté un trio de demis vétérans en Raheem Mostert, Sony Michel et Chase Edmonds cette saison morte, tandis que Myles Gaskin reste après avoir mené l'équipe au sol au cours de chacune des deux dernières années. La signature du plaqueur en haut à gauche Terron Armstead loin des Saints devrait également donner un grand coup de pouce à la ligne O.

Les cotes de +450 de la division Est de l'AFC des Dolphins les placent à peu près à égalité avec les Patriots. Les deux sont bien derrière les Bills avec raison, mais quelqu'un serait-il choqué si Miami faisait un grand pas en avant cette saison?

Dépasser Buffalo est une tâche très ardue, mais il y a un peu de valeur dans les cotes de paris de la division Est de l'AFC +450 de Miami.

Patriots de la Nouvelle-Angleterre (+500)

Comme mentionné, les Patriots ont absolument gouverné l'AFC East pendant deux décennies complètes entre 2000 et 2020. Depuis le départ de Tom Brady, cependant, la Nouvelle-Angleterre est retombée dans le peloton.

C'est facile à oublier, mais la Nouvelle-Angleterre a affronté Buffalo au sommet de la division pendant la majeure partie de la campagne 2021. La recrue Mac Jones a aidé les Pats à prendre un départ canon de 9-4 avant que l'équipe ne perde trois de ses quatre derniers matchs de manière non cérémonieuse. Les Pats subiraient ensuite une défaite embarrassante de 30 points aux mains des Bills lors de la ronde des Wild Card de l'AFC.

Jones était plus un gestionnaire de jeu qu'un briseur de jeu en tant que recrue, mais cette première saison a donné à Bill Belichick des raisons d'optimisme. L'ancien QB1 de l'Alabama s'est bien acquitté de sa première année d'action dans la NFL malgré un groupe d'armes terne dans le jeu de passes.

DeVante Parker est arrivé des Dolphins peu de temps après que Miami ait acquis Tyreek Hill. Les blessures l'ont ralenti ces dernières années, mais Parker a organisé une impressionnante campagne de 1 200 verges pour les Dolphins en 2019.

Le produit de Louisville a une bonne taille (6'3") et est un produit éprouvé dans la zone rouge, ce qui manquait cruellement à l'attaque des Pats il y a une saison. La Nouvelle-Angleterre a également repêché le speedster Tyquan Thornton de Baylor au deuxième tour, qui devrait ajouter un élément de verticalité à ce qui a été une attaque par ailleurs vanilleuse de la Nouvelle-Angleterre ces dernières années.

Alors que Brady a attiré la plupart de l'attention pendant son séjour à Foxborough, la défense a été la véritable carte de visite de cette équipe pendant des années. Cette défense a été exposée dans le shellacking des séries éliminatoires aux mains des Bills, mais ils ont ajouté de la vitesse bien nécessaire cette intersaison.

Pourtant, il est difficile d'imaginer cette version des Pats donnant finalement aux Bills une course sérieuse, surtout après ce qui s'est passé lors de leur match éliminatoire. Si quoi que ce soit, les cotes de la division Est de l'AFC +500 des Patriots semblent un peu meilleures qu'elles ne le devraient probablement.

Jets de New York (+2200)

Ah, oui, les Jets de New York sont là aussi.

La dernière victoire des Jets dans l'AFC East remonte à 2002, lorsque Chad Pennington jouait au poste de quart-arrière. New York n'a même pas remporté cette division pendant les jours de gloire de Mark Sanchez entre 2009 et 2010.

Depuis qu'ils ont perdu le deuxième de leurs voyages consécutifs au match de championnat de l'AFC en 2010, les Jets n'ont pas fait une seule apparition en séries éliminatoires. New York n'a également qu'une seule saison gagnante dans cette période.

Les Jets ont montré une certaine amélioration l'an dernier, mais il est difficile d'être trop excité par une fiche de 4-13. Le jury ne sait toujours pas si Zach Wilson est le sauveur tant attendu au QB, mais des renforts sont en route.

Cette saison morte seulement, les Jets se sont renforcés offensivement avec les ajouts de Breece Hall, Garrett Wilson, Tyler Conklin et CJ Uzomah. Entre Corey Davis, Braxton Berrios, Elijah Moore et Denzel Mims, les Jets ont une réelle profondeur dans le jeu de passes pour la première fois en plus d'une décennie.

Le taux de passes de 69,7% de Wilson était le pire de la ligue il y a une saison, et il a terminé avec plus d'interceptions (11) que de touchés (9) en 13 matchs. La question de savoir si Wilson montre une amélioration majeure de sa première à sa deuxième saison contribuera probablement à déterminer si New York peut faire une poussée de Wild Card de cheval noir en 2022.

Bien sûr, gagner la division cette année est incroyablement improbable. jet devrait peut-être mieux, mais leurs cotes de paris sur la division Est de l'AFC +2200 leur permettent de terminer encore une fois mieux que la quatrième place.

Prédiction de la Division Est de l'AFC

De toute évidence, cette division est la perte des Bills.

Allen devrait ouvrir la saison 2022 en tant que favori des paris pour remporter le titre de MVP, et à juste titre. Buffalo a évolué dans la bonne direction au cours des dernières années, mais ils entreront dans la campagne en tant que favoris du Super Bowl pour la première fois de cette période.

Une division plutôt douce ne devrait qu'aider les chances des Bills d'encaisser cet objectif insaisissable. Les blessures peuvent toujours surgir et jeter une clé dans les choses, mais n'importe qui d'autre que Buffalo remportant l'AFC East en 22 serait l'un des plus grands bouleversements que nous ayons vus depuis des années.

Vous n'en avez pas pour votre argent avec les cotes de -225 des Bills dans la division Est de l'AFC, mais je ne vois vraiment aucun moyen de contourner Buffalo pour remporter un troisième titre de division consécutif.

Meilleur pari NFL: Buffalo Bills (-225)

Sous-Catégories:
Taylor Smith. / Auteur

Taylor est un écrivain sportif basé en Californie du Sud. Bien qu'il se spécialise principalement dans le basketball, le baseball et le football, il s'intéressera également de temps en temps à des choses comme le football et la politique. Il a vécu dans à peu près tous les coins des États-Unis à un moment ou à un autre, et il couvre le sport et les paris sportifs depuis plus d'une décennie. Taylor vit actuellement à Long Beach avec son fiancé et leurs deux chats.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées .