Kevin Durant Trade Odds – Pour Qui KD Jouera-T-Il Ensuite?

Historique de Kevin Durant NBA Celtics

De nos jours, ce ne serait pas une véritable intersaison NBA sans que l'un des plus grands joueurs de la ligue change d'équipe. Jusqu'à présent cet été, cependant, nous n'avons pas vu un seul mouvement bouleversant.

Jalen Brunson a signé avec les Knicks. Les Celtics ont échangé contre Malcolm Brogdon. Jerami Grant est passé des Pistons aux Trail Blazers. Tous ces mouvements ont provoqué de légères ondulations sur les marchés des paris à terme sur la NBA, mais nous attendons toujours un mouvement sismique capable de modifier l'équilibre des pouvoirs.

Sur la base de quelques fuites qui ont fait surface lundi matin, ce mouvement majeur pourrait être imminent. Les Celtics susmentionnés auraient jeté leur dévolu sur l'échange pour Kevin Durant des Nets. La star de Brooklyn aurait déclaré aux Nets à la fin du mois dernier qu'il préférerait être échangé, mais nous n'avons pas entendu autant de critiques sur le front commercial de KD ces dernières semaines.

Adrian Wojnarowski d'ESPN et Shams Charania de The Athletic ont déclaré lundi que les Celtics auraient offert un forfait centré sur Jaylen Brown à Brooklyn en échange de Durant. Brown a offert sa réaction apparente à la rumeur sur Twitter peu de temps après:

Quelques heures plus tard, les sites de paris NBA ont mis à jour leurs cotes sur Kevin Durant next team de manière spectaculaire. À partir de maintenant, BetOnline a les Celtics comme favoris massifs de -200 pour décrocher l'ancien MVP des deux finales NBA. Les Celtes sont également devenus les nouveaux parier sur les favoris pour tout gagner la saison prochaine...sans même avoir encore débarqué Durant.

Est-ce que Boston est un bon pari d'échanger pour KD cette intersaison? Ou pouvez-vous trouver une meilleure valeur ailleurs dans les cotes actualisées de Kevin Durant?

Kevin Durant Cote de la Prochaine Équipe

  • Celtics de Boston (-200)
  • Golden State Warriors (+350)
  • Phoenix Suns (+700)
  • Miami Heat (+850)
  • Trail Blazers de Portland (+900)
  • Toronto Raptors (+900)
  • Grizzlis de Memphis (+1100)
  • Los Angeles Clippers (+1200)
  • Hawks d'Atlanta (+1600)
  • Les Lakers de Los Angeles (+1600)
  • Knicks de New York (+1600)
  • Chicago Bulls (+2200)
  • Thunder d'Oklahoma City (+2200)

Celtics de Boston (-200)

Lorsque le nouvelles de la demande d'échange de Durant initialement fauchés, les Celtics n'étaient sur le radar de personne. Boston était à quelques jours de perdre en finale contre les Warriors. Après avoir volé Brogdon à l'Indiana, la plupart pensaient que les Celts apporteraient quelques modifications mineures à la liste ici et là sans rien faire de bouleversant avant la campagne 2022-23.

Cependant, le vent semble avoir considérablement tourné depuis lors. Les Suns se sont ouverts comme favoris pour débarquer Durant via le commerce après que KD aurait exprimé son intérêt pour Phoenix en tant que destination. Cependant, rien ne semble s'être produit dans les négociations commerciales potentielles entre ces deux parties, ce qui a conduit à une sorte d'impasse dans la situation de Durant à Brooklyn. Personne n'apparaissant comme un favori solide, les Celtics semblent avoir pris sur eux d'essayer de faire sensation.

La cote de Kevin Durant des Celtics s'est ouverte à +2800. Ils sont maintenant incroyablement lourds-200 favoris. Brown est l'un des meilleurs jetons commerciaux autour duquel toute équipe peut construire une offre viable qui pourrait inciter Brooklyn à conclure un accord. Durant a encore quatre ans à son contrat avec les Nets, ce qui ne fait qu'ajouter à sa valeur dans un échange. Brown, quant à lui, a quelques années et 56 millions de dollars restants sur son contrat actuel.

Wojnarowski a ajouté que les Celtics pourraient être tentés de se séparer de trois futurs choix de premier tour non protégés et de quelques échanges de choix en plus de Brown dans un échange. Jayson Tatum, quant à lui, serait intouchable dans tout accord. On pourrait imaginer que Marcus Smart serait également sur la liste de souhaits de Brooklyn, mais les Celtics préféreraient fortement garder le joueur défensif en titre de l'année en ville.

Les marchés des paris NBA pourraient-ils réagir de manière excessive à l'actualité? C'est possible. Nous n'avons entendu parler d'aucun élan dans ces négociations commerciales depuis des semaines, donc la simple mention de l'implication des Celtics est sûrement le catalyseur du mouvement majeur des cotes de Kevin Durant. Boston a les atouts pour potentiellement amener Brooklyn à appuyer sur la gâchette d'un trade, mais ces cotes de paris de -200 sur Kevin Durant n'offrent certainement pas beaucoup d'avantages.

Golden State Warriors (+350)

Plus tôt ce mois-ci, nous avons appris que Stephen Curry aurait contacté Durant afin d'évaluer son intérêt pour une éventuelle réunion. Durant a aidé les Warriors à remporter deux championnats il y a quelques années avant de partir pour Brooklyn en tant qu'agent libre en 2019. Golden State vient de remporter un autre titre sans Durant le mois dernier.

Les choses ne se sont pas trop bien terminées lorsque Durant a quitté la région de la baie pour la dernière fois. Bien que des têtes plus froides aient vraisemblablement prévalu, il est difficile d'imaginer les Warriors faire un argumentaire sérieux pour échanger contre KD fraîchement sorti d'un autre championnat. Cette équipe est construite pour rivaliser aussi longtemps que Curry, Klay Thompson et Draymond Green peuvent rester en bonne santé. Golden State a également très bien drafté ces dernières années, ce qui pourrait prolonger encore plus cette fenêtre de championnat.

Je pense juste que les cotes des Warriors sur Kevin Durant +350 sont un peu gonflées. Golden State n'a aucune urgence, et torcher sa liste juste pour ramener un KD de 34 ans dans le mélange n'a guère de sens. Effacez complètement les doublures à ces cotes pour échanger contre Durant.

Phoenix Suns (+700)

Les Suns ont-ils raté leur chance d'attraper Durant? KD aurait été intéressé à faire équipe avec Chris Paul et Devin Booker dans le désert, et Phoenix avait de nombreuses raisons d'être intéressé. Des jeunes comme Deandre Ayton et Mikal Bridges devraient être exactement ce qu'une équipe comme les Nets recherche.

Cependant, les Suns ont égalé l'offre de 133 millions de dollars sur quatre ans des Pacers à Ayton la semaine dernière, ce qui signifie qu'il ne peut être inclus dans aucun échange avant le 15 décembre. Charania a rapporté lundi matin que les nouvelles d'Ayton signifiaient que les Suns étaient "presque éliminés" des discussions commerciales de KD cette intersaison.

À partir de maintenant, les meilleurs espoirs des Suns de débarquer Durant viendront si ce drame se prolonge en saison régulière. Brooklyn est finalement la partie avec le plus d'effet de levier ici, car Durant est toujours sous contrat pour les prochaines années. Les Filets ne avoir échanger Durant cet été si la bonne offre ne se présente pas, mais une résolution avant la campagne 2022-23 semble toujours être le résultat le plus probable.

En conséquence, la cote de Kevin Durant des Suns +700 est probablement encore plus élevée qu'elle ne devrait l'être.

Miami Heat (+850)

Woj mentionne que le Heat, les Suns et les Raptors sont trois équipes autres que les Celtics qui ont manifesté leur intérêt pour un échange avec Durant. Miami est toujours prêt à poursuivre agressivement n'importe quelle étoile qui devient disponible, mais le Heat n'a pas vraiment assez de munitions pour tenter les Nets de conclure un accord.

Avec Ben Simmons sur la liste, les Nets sont légalement interdits d'acquérir Bam Adebayo dans n'importe quel échange. Adebayo est la puce commerciale la plus alléchante du Heat. Avec Bam hors de l'image, Miami se retrouve avec Tyler Herro, Max Strus, Duncan Robinson et Kyle Lowry comme leurs pièces commerciales les plus impressionnantes. Ce sont tous de bons acteurs, mais les Filets seraient fou pour rejeter un accord construit autour de Jaylen Brown afin de prendre le plateau pu pu de Miami, à la place.

Le Heat peut dire qu'il veut Durant, mais cela ne signifie pas qu'il a beaucoup de chances de l'obtenir. I vouloir un manoir sur la côte de Maui.

Toronto Raptors (+900)

S'il y a une équipe avec des cotes de Kevin Durant qui valent le détour, ce sont les Raptors. Il y a quelques années à peine, nous avons vu Masai Ujiri choquer le monde du basket en échangeant pour Kawhi Leonard. Les circonstances étaient un peu différentes, mais c'est quand même remarquable. Ujiri a échangé pour Kawhi sachant très bien que Leonard aurait pu quitter Toronto après seulement une saison. C'est finalement exactement ce qui s'est passé, mais Kawhi a mené les Raptors à un championnat lors de sa seule saison en ville.

Durant, bien sûr, ne deviendra pas agent libre l'année prochaine, donc il y a moins de risques si Ujiri veut faire un pas pour l'attaquant des Nets. Toronto se trouve également être bien approvisionnée en pièces commerciales intrigantes, Scottie Barnes semblant être la cible privilégiée évidente pour Brooklyn dans une éventuelle transaction avec Durant. Échanger Durant contre une autre équipe de la division est certainement risqué pour Brooklyn, mais il est dans l'intérêt à long terme des Nets de tirer le meilleur parti possible. Il se trouve que Boston et Toronto sont les camarades de la Division Atlantique avec les Nets qui peuvent offrir le plus en retour d'un joueur du calibre de KD.

Les Raptors sont naturellement réticents à se séparer de Barnes, mais l'ajout de Durant la saison prochaine ramènerait Toronto dans le tableau du titre NBA. En fin de compte, gagner des championnats est le but, n'est-ce pas? Même si l'échange de Barnes fait un peu moins bien paraître les Raptors dans cinq ans, personne ne se souciera s'ils remportent ne serait-ce qu'un seul titre avec Durant en tête entre-temps.

Avec leur cote de + 900 sur Kevin Durant, nous ne devrions pas dormir sur les Raptors.

Quelle équipe Échangera pour Durant?

Enfin, nous semblons enfin tendre vers une résolution de la saga commerciale Durant. L'endroit où les Nets enverront l'ancien joueur par excellence est une supposition, mais il y a de nombreuses raisons de croire qu'il y a du feu à la nouvelle fumée entourant les Celtics en tant que destination potentielle.

Après être arrivés à quelques matchs d'un championnat, les Celtics savent que leur fenêtre de titre est grande ouverte en ce moment. Même après l'ajout de Brogdon, il n'est pas clair si Boston est assez bon pour surmonter la bosse, telle qu'elle est actuellement construite.

S'ils échangent pour Durant, cependant, les Celtics deviendraient probablement les nouveaux favoris des paris pour tout gagner la saison prochaine. Si les Celtics en valent la peine, nous pourrions voir un accord se concrétiser assez rapidement. Une équipe comme les Raptors devrait avoir beaucoup de motivation pour éloigner KD de Boston, alors peut-être que Toronto reviendra dans le tableau à la lumière de la dernière offre de Boston, également.

Si vous voulez de la sécurité, la cote de Kevin Durant des Celtics de -200 est logique. Si vous visez un peu plus de hausse avec votre mise, cependant, il est difficile de négliger les Raptors à +900.

Sous-Catégories:
Taylor Smith. / Auteur

Taylor est un écrivain sportif basé en Californie du Sud. Bien qu'il se spécialise principalement dans le basketball, le baseball et le football, il s'intéressera également de temps en temps à des choses comme le football et la politique. Il a vécu dans à peu près tous les coins des États-Unis à un moment ou à un autre, et il couvre le sport et les paris sportifs depuis plus d'une décennie. Taylor vit actuellement à Long Beach avec son fiancé et leurs deux chats.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées .