- Les Dodgers de Los Angeles sont passés de +360 à +300 pour remporter la Série mondiale au Caesars tôt lundi.
- Los Angeles est allé 21-5 au cours du mois de juillet et est passé à moins d'un demi-match des Yankees sur les tableaux des cotes.
- Les Yankees ont vu leurs cotes de la Série mondiale s'améliorer plus tard dans la journée après avoir acquis le partant Frankie Montes dans un échange.
Les cotes de la Série mondiale 2022 ont connu deux changements sismiques lundi, les Dodgers de Los Angeles et les Yankees de New York se déplaçant d'avant en arrière au sommet des tableaux de paris.
Los Angeles et New York sont actuellement au sommet du classement des équipes de la MLB et ont également fait des allers-retours sur les tableaux de paris depuis le début de la saison. Plus récemment, ce sont les Yankees au sommet des tableaux de paris des World Series, mais avec les Dodgers qui ont pris feu en juillet, Los Angeles est de retour au sommet.
Les Dodgers ont pris feu en juillet
Les Dodgers ont pris feu en juillet. 🔥 pic.twitter.com/svzooThTqv
— theScore (@theScore) 1 Août 2022
Tout d'abord, ce sont les Dodgers qui ont vu leurs cotes de la Série mondiale passer de +360 à +300 tard hier soir au Caesars Sportsbook. Cette décision est intervenue après que les Dodgers eurent vaincu les Rockies 7-3 dimanche. Los Angeles a pris feu le mois dernier, terminant avec une fiche de 21-5, affichant le 4e meilleur pourcentage de victoires en juillet (.808) depuis 1900 tout en égalant une marque de franchise pour la plupart des victoires en juillet.
Les Dodgers sont entrés dans la saison en tant que favoris pour remporter la Série mondiale 2022. Cependant, les Yankees de New York ont commencé la saison en rouge derrière le bâton brûlant d'Aaron Judge et ont affiché le meilleur record du baseball. New York est devenu le favori des cotes ou co-favoris avec les Dodgers depuis le 25 juin, mais avec les Bombardiers du Bronx en difficulté ces derniers temps, les Dodgers ont rattrapé leur retard, à la fois au classement par équipe et aux tableaux de cotes des paris sportifs.
Avant le résultat du match de lundi des Dodgers contre les Giants de San Francisco, les Yankees ne sont qu'à un demi-match des Dodgers pour la meilleure fiche du baseball à 70-34, avec Los Angeles à 68-33. Avec New York à peine au - dessus de la .marque 500 au cours des deux dernières semaines, leurs cotes de la Série mondiale ont chuté à +350 avant les matchs de lundi.
Les cotes des World Series en mouvement alors que le marché du commerce se réchauffe
ALERT ALERTE DE MOUVEMENT DES COTES 🚨
Vainqueur de la Série Mondiale des Yankees:
+390 ➡️ +360Vainqueur des Yankees ALCS:
+ 175 ➡️ +160 https://t.co/al7XOz42Ta— DraftKings Sportsbook (@DKSportsbook) 1 Août 2022
La deuxième vague de mouvement de cotes de la Série mondiale est survenue plus tard lundi lorsque les équipes ont commencé à faire des roues et à négocier alors que la date limite des transactions de mardi continue de se rapprocher. Les Yankees étaient de grands joueurs sur le marché des échanges lundi soir alors qu'ils ont acquis le partant Frankie Montas des Athletics d'Oakland. Peu de temps après l'accord de Montas, DraftKings Sportsbook a déplacé les cotes ALCS des Yankees de +175 à +160 et leurs cotes des World Series de +390 à +360, les plaçant comme co-favoris avec les Dodgers.
Caesars Sportsbook a également ajusté son tableau de paris sur les World Series après le trade de Montas. Les Dodgers sont revenus à +360 après avoir raccourci à +300. Les Yankees sont également passés de +350 à +360 car ils sont de retour en tant que co-favoris avec Los Angeles. Les deux équipes sont également dans l'impasse à +350 cotes via Unibet, FOXbet et Borgata Online. Pendant ce temps, PointsBet USA a remis les Yankees au sommet à +350 avec les Dodgers à +390 suite à l'échange de Montas. BetOnline a également les Yankees à +310 et les Dodgers à +350.
D'autre part, Bet365 US a toujours les Dodgers en tête avec une cote de +350 tandis que les Yankees sont à la deuxième place à +390. BetMGM a également les Dodgers à +325 et les Yankees à +350 cotes. Pendant ce temps, le FanDuel Sportsbook a Los Angeles comme favori des paris +310 et New York comme deuxième favori à +340.