L'AFC West ressemble certainement à la meilleure division du football. Sur le papier, du moins.
Nous avons une véritable course aux armements ici. Les Chiefs de Kansas City ont régné sur cette division au cours des dernières années, mais les trois autres équipes font de vrais mouvements pour tenter de combler l'écart. Tous les Chargers de Los Angeles, les Broncos de Denver et les Raiders de Las Vegas semblent beaucoup plus redoutables à l'approche de 2022.
Donc, le chemin des Chiefs vers une septième couronne consécutive de l'AFC West ne sera pas facile, surtout quand vous pouvez faire valoir que Kansas City était la seule équipe du groupe à n'a pas améliore-toi cette intersaison.
Les Chiefs sont-ils un favori digne? Ou une autre équipe viendra - t-elle chercher la couronne?
Cotes de Paris sur la Division Ouest de l'AFC
- Chiefs de Kansas City (+175)
- Chargers de Los Angeles (+220)
- Broncos de Denver (+260)
- Raiders de Las Vegas (+650)
Chiefs de Kansas City (+175)
Le règne des Chiefs au sommet de l'AFC pourrait-il toucher à sa fin? Kansas City a perdu de manière contrariée contre les Bengals lors du match de championnat de l'AFC de l'année dernière. À l'approche de 22, les chefs sont pas les favoris pour représenter la conférence au Super Bowl 57. Cet honneur appartient plutôt aux Bills de Buffalo.
Ce sera toujours un défi pour Kansas City de garder sa liste du Super Bowl intacte tant que le contrat massif de Mahomes est sur les livres. Certains de ces poulets sont rentrés à la maison pour se percher pendant la saison morte, lorsque tous Tyreek Hill, Tyrann Mathieu, Anthony Hitchens, Charvarius Ward et quelques autres ont sauté la ville pour des pâturages plus verts.
Les chefs ont tenté de rafistoler le corps de réception en signant Juju Smith-Schuster et Marquez Valdes-Scantling, mais remplacer la production de Hill sera presque impossible. La capacité de Hill à étirer le terrain et à attirer l'attention des défenses adverses a ouvert à peu près tout le reste Mahomes, Andy Reid et cie. je veux faire offensivement.
Se rendre aux quarts adverses était un problème majeur pour les Chiefs en 2021. Kansas City a terminé avec le quatrième plus petit nombre de sacs de la NFL avec 31, et cela reste un sujet de préoccupation cette saison sans aucune amélioration notable le long des sept premiers.
Marquez Valdes-Scantling: Avec Patrick Mahomes là-bas, nous pouvons à peu près tout faire. https://t.co/hfL2Bn5Nq3
- ProFootballTalk (@ProFootballTalk) 1 Août 2022
De toute évidence, c'est la saison la plus vulnérable que les Chiefs ont regardée depuis la première année de Mahomes en tant que partant. Kansas City a accueilli chacun des quatre derniers matchs du championnat de l'AFC, mais porter cette séquence à cinq cette année sera un défi de taille.
Néanmoins, l'incertitude rend les cotes de la division Ouest de l'AFC +175 des Chiefs assez séduisantes. Ce sont les plus longues cotes de paris de pré-saison de la division ouest de l'AFC que nous ayons vues sur Kansas City depuis un certain temps. Cette division traverse toujours Mahomes jusqu'à nouvel ordre, après tout.
Chargers de Los Angeles (+220)
Il y a de fortes chances que les cotes de la division Ouest de l'AFC +220 des Chargers aient l'air un peu stupides dans quelques mois. Cette équipe est à la hausse depuis deux ans et le front office est clairement convaincu que 2022 pourrait être l'année de son retour au sommet de la division.
Cependant, les Chargers n'ont pas remporté l'AFC West depuis leur arrivée à San Diego. Cette dernière couronne de division remonte à 2009, bien avant que Mahomes ne se présente et ne prenne la relève.
Khalil Mack contre Rashawn Slater pic.twitter.com/OzMLzHvCqB
- Tyler Schoon (@tylerjschoon) 1 Août 2022
Les Bolts n'ont fait qu'une seule apparition en séries éliminatoires au cours des cinq années écoulées depuis leur déménagement à Los Angeles. Avec leurs camarades de Sofi Stadium ayant remporté le Super Bowl l'année dernière, les Chargers savent qu'ils courent le risque de devenir les Clippers des Lakers des Rams parmi les fans de football de LA région de Los Angeles s'ils ne se retournent pas à la hâte.
Justin Herbert est la vraie affaire. L'ancien signaleur de l'Oregon semble être l'un des meilleurs paris de tous pour remporter le titre de MVP en 2022 après une performance exceptionnelle il y a une saison lors de sa première campagne complète en tant que QB1.
Herbert a étonnamment dépassé les 5 000 verges par la passe avec 38 touchés pour 15 interceptions. Il pourrait supporter de mieux s'occuper du football à l'avenir, mais il n'y a pas de limite à ce que le joueur de 24 ans peut faire sur le terrain de football.
La ligne offensive semble être l'une des meilleures unités du football malgré une certaine incertitude au tacle droit. Mike Williams a signé à nouveau cette intersaison, tandis que Keenan Allen continue de s'imposer comme l'un des WRC d'élite les plus méconnus du jeu.
Les plus gros mouvements d'intersaison sont venus de l'autre côté du ballon. LA a fait un échange fracassant avec les Bears pour décrocher Khalil Mack, tandis que les Chargers ont également retiré le coin supérieur, JC Jackson, du marché des joueurs autonomes. LA a également pris un total de trois demis défensifs dans le projet dans une tentative de refonte du secondaire.
Broncos de Denver (+260)
En parlant d'équipes qui cherchent à revenir sur la bonne voie, que diriez-vous de ces Broncos de Denver? Les Broncos ne se sont même pas qualifiés pour les séries éliminatoires depuis leur victoire au Super Bowl 50 il y a sept ans, mais ils sont prêts à mettre fin à cette sécheresse en 2022.
Denver est à la recherche d'un quart-arrière depuis que Peyton Manning a pris sa retraite après ce championnat. Ils en ont finalement trouvé un après avoir échangé contre Russell Wilson, qui arrive en ville après une décennie mémorable sous le centre des Seahawks.
Les quarts gagnants du Super Bowl ne sont pas disponibles très souvent, donc la décision des Broncos de conclure l'accord était une évidence. Dans la ville de Mile High, Wilson sera entouré d'un trio de jeunes receveurs de passes de haut niveau à Courtland Sutton, Jerry Jeudy et Tim Patrick.
Inutile de dire que cette attaque devrait s'améliorer considérablement avec un QB réellement compétent qui appelle les tirs. Denver n'a même pas marqué en moyenne 21 points par match au cours des six dernières années, ce qui est plutôt embarrassant.
Wilson fera équipe avec le nouvel entraîneur-chef Nathaniel Hackett, l'un des hommes crédités d'avoir aidé à ressusciter Aaron Rodgers et les Packers au cours des dernières saisons. Javier Williams et Melvin Gordon donnent à Denver sans doute l'attaque au sol à deux volets la plus talentueuse de tout le football.
On pourrait s'habituer à ça. 😏 @DangeRussWilson ➡️ @SuttonCourtland pour SIX! 🙌 pic.twitter.com/1zqnb2tU8Z
— Broncos de Denver (@Broncos) 1 Août 2022
Les Broncos sont également en profondeur dans le secondaire, et le nouvel ajout Randy Gregory devrait former un joli partenariat avec Bradley Chubb. La défense n'a pas été un énorme problème pour cette équipe au cours des dernières saisons sous Vic Fangio, et il y a aussi de nombreuses raisons d'être optimiste de ce côté du ballon.
Avec un nouveau QB et un nouvel entraîneur-chef qui arrivent en ville, les Broncos sont l'un des plus grands jokers de l'AFC. Si Denver prend un bon départ, ses cotes de +260 sur l'AFC West ressembleront à un vol absolu.
S'ils ont du mal à sortir des portes, cependant, ils auront du mal à rattraper le terrain nécessaire dans une division avec trois autres prétendants légitimes aux séries éliminatoires.
Raiders de Las Vegas (+650)
Il est facile d'oublier que les Raiders étaient l'une des deux équipes éliminatoires de l'année dernière qui se sont qualifiées hors de l'AFC West. Las Vegas a finalement perdu un crève-cœur contre les Bengals au premier tour, mais ce revers semblait un peu mieux à la lumière de la course inattendue de Cincinnati au Super Bowl par la suite.
Les Raiders sont entrés dans l'intersaison dans l'espoir d'améliorer l'armement de Derek Carr, ce qu'ils ont fait. Vegas a attrapé sans doute le meilleur receveur de la NFL, Davante Adams, dans un échange à succès avec les Packers de Green Bay.
Adams et Carr, qui étaient coéquipiers à l'université de Fresno State, seront réunis à Sin City. L'attaque passagère des Raiders comportait déjà quelques cauchemars de match dans Hunter Renfroe et Darren Waller, et l'ajout d'Adams donne soudainement à l'Argent et au Noir un embarras de richesse aux positions de compétences offensives.
Davante Adams n'a réussi que 6 passes lors de ses 347 dernières cibles... pic.twitter.com/TRgaBTRPSF
- Raider Nation Boston (@RaiderNationBOS) 31 Juillet 2022
Nous avons pu voir les Raiders impliqués dans pas mal de fusillades. Avec une attaque stellaire et quelques points d'interrogation en défense, les cotes de +650 de la division ouest de l'AFC des Raiders en font un pari volatil à l'aube de la nouvelle saison.
Prédiction de la Division Ouest de l'AFC
Honnêtement, il n'y a pas de mauvaise réponse en ce qui concerne les cotes de paris de la division ouest de l'AFC. Vous pouvez faire un argument viable en faveur de l'une des quatre équipes pour éventuellement gagner cette division.
Les cotes de la division Ouest de l'AFC +650 des Raiders peuvent offrir plus d'avantages que le nombre de + 175 des Chiefs, mais obtenir KC à +175 semble toujours être un très bon rapport qualité-prix. Les Chargers (+220) et les Broncos (+260) sont quelques valeurs qui pourraient être très rentables si les choses se gâtent, cependant.
À l'heure actuelle, Denver semble être la meilleure valeur au tableau avec ces cotes de paris de +260 sur la division ouest de l'AFC. Cette division est un véritable remaniement, vous pourriez donc tout aussi bien prendre un parti des Broncos potentiellement sous-évalué avec des attentes énormes pour 2022.