Choix des Royals de Kansas City contre les White Sox de Chicago MLB-1er août

La MLB est mise en place avec une autre grande liste de baseball le 1er août. Dix parties sont au tableau tout au long de la soirée de lundi. L'un de ces matchs opposera les Royals de Kansas City aux White Sox de Chicago. Ces deux équipes ont été solides cette saison et viseront une grande victoire dans celle-ci. Ce match lancera le premier lancer vers 20 h 10, heure de l'Est.

Kansas City a affiché un dossier de 40-62 tout au long de cette saison, ce qui les a assis à la dernière place de l'AL Central. Les Royals viennent de remporter une victoire, mais ils ont une fiche de 4-6 au cours de leurs 10 dernières rencontres. Kansas City est tombé loin de l'image des séries éliminatoires, mais cherchera la victoire dans celui-ci. Les Royals chercheront à intensifier sur la route dans celui-ci.

Les White Sox ont mis en place un dossier de 51-50 jusqu'à présent sur la saison, ce qui les a à la troisième place de l'AL Central. Chicago a remporté ses deux derniers matchs et a obtenu une fiche de 6-4 à ses 10 derniers matchs. Les White Sox sont deux matchs de retour sur les Twins du Minnesota, têtes de série. Chicago cherchera à sortir rapidement à la maison lundi soir.

Ces deux équipes ont eu un peu de mal et n'ont plus de places en séries éliminatoires cette saison. Les Royals sont beaucoup plus bas au classement, mais chercheront à s'appuyer sur la victoire de dimanche. Chicago cherchera à remonter au classement avec une grande victoire dans celui-ci. Si l'une ou l'autre équipe peut intervenir tôt, cela pourrait suffire pour remporter la victoire.

Aperçu du Jeu

Les cotes suivantes sont gracieuseté de Bovada:

Equipe Propager Ligne D'Argent Total
Royals de Kansas City +1 1⁄2 (-135) +141 Plus de 8 1⁄2 (-105)
Les White Sox de Chicago -1 1⁄2 (+115) -170 Moins de 8 1⁄2 (-115)
Données d'Équipe Royals de Kansas City Les White Sox de Chicago
Bilan Global 40-62 51-50
Record à l'extérieur/ à Domicile 18-32 23-28
Moyenne au Bâton .246 .257
Moyenne au bâton à l'extérieur/ à domicile .237 .241
ÈRE 4.69 3.99
ERA À l'extérieur / À domicile 5.00 4.46

Tendances des Paris

Royals de Kansas City

  • 4-10 en jouant le lundi
  • 18-20 contre des adversaires divisionnaires
  • 22-34 dans les jeux de nuit
  • 26-46 contre les droitiers
  • 14-23 après une victoire
  • 14-30 contre une équipe avec un record de victoires

Les White Sox de Chicago

  • 4-4 en jouant un lundi
  • 20-21 contre des rivaux de division
  • 25-29 dans les jeux de nuit
  • 40-40 contre les partants droitiers
  • 23-26 après une victoire
  • 23-26 contre une équipe avec une fiche perdante

Ces deux équipes se sont rencontrées huit fois au cours de cette saison. Les trois premiers matchs ont eu lieu à Chicago, où les Royals ont remporté deux des matchs. Les cinq matchs suivants ont été reportés à Kansas City. Les White Sox ont remporté trois de ces cinq rencontres. Les Royals ont dominé Chicago 29-27 dans la série de la saison jusqu'à présent.

Infraction

Les Royals ont été solides au marbre tout au long de la saison. Kansas City a un .246 moyenne au bâton, qui est 12e dans la ligue. Les Royals ont gagné un OBP de .310, qui est 20e dans la MLB. Kansas City a mis en place un .688 OPS, qui est le 21e de la ligue. Les Royals ont un BA de .244 contre les droitiers.

Chicago a été fort en frappant la balle sur la saison. Les White Sox ont une moyenne au bâton de .257, qui est 4e de la MLB. Chicago a publié un .311 sur le pourcentage de base, qui est 18e dans la ligue. Les White Sox ont gagné un OPS de .697, qui est 18e dans la MLB. Chicago a frappé .251 contre les droitiers cette saison.

Ces deux équipes ont été solides sur la saison et chercheront à se lancer tôt dans celle-ci. Les White Sox ont été la meilleure équipe à frapper la balle et essaieront de lancer leurs bâtons tôt. Kansas City a eu un peu de mal ces derniers matchs. Si l'une ou l'autre équipe peut prendre les devants tôt dans ce match, cela pourrait suffire pour la victoire.

Aperçu du Pitching

Je m'attends à ce que Brad Keller obtienne le clin d'œil au monticule pour Kansas City dans celui-ci. Keller a obtenu un dossier de 5-11 tout au long de ses 19 départs cette saison. Il a affiché une moyenne de 4,18 et un FOUET de 1,32 dans ces matchs. Le dernier départ de Keller était contre les Angels de Los Angeles. Il a concédé six coups sûrs et trois points en six manches dans la défaite.

Michael Kopech obtiendra probablement le départ au poste de lanceur pour les White Sox lundi soir. Kopech a pris part à 18 matchs cette saison, allant de 4 à 6 dans ces affrontements. Il a affiché une moyenne de 3,16 et un FOUET de 1,21 lors de ces sorties. Kopech a lancé cinq manches et un tiers à son dernier départ contre les Rockies du Colorado. Il a donné six coups sûrs en route vers la victoire.

Ces deux lanceurs ont été solides cette saison et chercheront à se lancer tôt dans celle-ci. Kopech a remporté ses deux derniers départs, tandis que Keller a perdu ses deux derniers. Chicago a l'avantage dans l'enclos des releveurs dans celui-ci. Les releveurs des White Sox ont combiné pour une moyenne de 4,03, ce qui en fait le 19e de la ligue. L'enclos des Royals a une moyenne de 4,62, ce qui en fait le 29e de la MLB.

Aperçu de Pick

Ces deux lanceurs ont été solides au cours de la saison et chercheront à se lancer tôt dans celle-ci. Les Royals ont été solides contre Chicago sur la saison. Les White Sox ont eu un peu de mal à domicile, mais je crois qu'ils vont poursuivre leur série de victoires. Si Chicago peut s'emparer de la première place dans celui-ci, je pense qu'ils peuvent remporter une victoire dominante.

Bovada a les White Sox répertoriés comme -170 contre la ligne d'argent dans ce jeu. Cela implique que Chicago gagnera ce match environ 63% du temps. Je pense que cette ligne est exacte, mais a peu de valeur. Les White Sox sont également cotés à -1 1⁄2 pour +115. Je pense que Chicago sortira rapidement et dominera une équipe de Kansas City en difficulté.

pari
White Sox de Chicago -1,5
Andruw Burling / Auteur

Andruw Burling écrit des choix sportifs depuis 2017, couvrant principalement le contenu de la LNH et de la NBA, mais travaillant également dans d'autres sports. Andruw a grandi à Las Vegas et pratique le sport depuis son plus jeune âge. Il a grandi comme un grand fan de la LNH et de la NBA et continue d'utiliser ces connaissances dans son contenu aujourd'hui.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées .